Jean, du Lycée français de Lisbonne, à Cap Magellan
7 avril 2017
Gagne un voyage à Lisbonne au festival « Super Bock Super Rock » pour tes potes et toi!
7 avril 2017

Association Kandengue : Un don qui change des vies !

Communiqué de presse de l’Association Kandengue :

Nous croyons en un futur meilleur, au droit de bénéficier d’une éducation convenable et surtout nous croyons au pouvoir de réaliser les rêves. Un proverbe africain dit « Tout seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin. » Nous en sommes désormais convaincus ensemble nous pouvons changer le futur de plusieurs enfants !

Il y a quelque temps, nous avons sollicité dans le cadre d’une récolte de dons. Les dons récoltés étaient destinés à être distribués aux écoles du Projet Melika. Ce projet, dirigé par les Sœurs de la Paroisse de Sainte Dorothée, vient en aide à une dizaine d’écoles, soit environ 2500 élèves dans les différents villages de la commune de Matala, dans la province de Huila en Angola. Le 5 et 6 mars derniers, nous avons visité deux des écoles du Projecto Melika à Frexiel et Ndombe. Les enfants ont reçu le matériel scolaire en mains propres.

Au nom des enfants, des Soeurs de la Paroisse de Sainte Dorothée, des membres du Projet Melika, et de l’Association Kandengue, nous vous remercions d’avoir participé de près ou de loin à la réalisation de cette première donation. Nous sommes reconnaissants pour vos actes de générosité, de solidarité et de cet énorme soutien. Les petits détails peuvent changer des vies, les enfants ont ressenti votre (notre) soutient dans leur éducation et dans leurs vies ! Cette solidarité qui nous unit, a contribué à ce pas en avant vers une éducation dans les meilleures conditions possibles pour tous les enfants d’Angola.

L’association Kandengue n’avancerait pas sans votre engagement et il est évident que nous sommes tous très reconnaissants pour le travail, l’engament et le dévouement que vous mettez à profit de nos actions. Encore une fois nous vous remercions et espérons que nous avancerons ensemble encore plus loin.

N’hésitez pas à retrouver l’Association Kandengue sur leur page Facebook ou à les contacter pour être au courant de leurs activités ou pour plus d’information.