Angola: la purge anti-Dos Santos se poursuit
15 janvier 2018
Brésil: pétition internationale en faveur d’une candidature de Lula
15 janvier 2018

Cristiano Ronaldo et Nike vont sortir une nouvelle Air Max 97

Nike continue de rendre hommage à Cristiano Ronaldo. La marque au Swoosh va sortir une nouvelle Air Max 97 CR7 inspirée par les couleurs du Portugal.

C’est une grande histoire d’amour qui lie Cristiano Ronaldo à Nike. Alors que nous vous avions présenté il y a quelques semaines, la Nike Air Max 97 CR7 Golden Patchwork, la marque au Swoosh et CR7 s’apprêtent à sortir une nouvelle AM97.  Cette nouvelle itération de la sneaker qui a fêté ses 20 ans en 2017 s’inspire des couleurs du Portugal et de sa seleção. Rhabillée en rouge avec des touches de vert et de jaune au niveau des lacets, cette Nike Air Max 97 CR7 se dévoile quelques jours seulement après la rupture de stock de la Air Force 1 CR7. Et le moins que l’on puisse dire c’est que cette nouvelle paire a tout pour plaire.

A l’image de tous écoliers et footballeurs en herbe, Cristiano Ronaldo possédait deux paires de chaussures lorsqu’il était tout petit. La première était faite pour aller en cours et se devait d’être toujours nickel. La seconde était, quant à elle, utilisée pour jouer pendant des heures au football. Et comme tout jeune qui se respecte, CR7 avait l’habitude de rentrer avec des chaussures trouées. Heureusement pour lui, sa maman n’hésitait pas à reboucher ces trous avec des patchs pour qu’il puisse repartir à l’entrainement au plus vite. Nike a voulu donc rendre encore hommage à cette histoire avec cette nouvelle déclinaison de l’emblématique Air Max 97. Pour l’heure, on ne connait pas encore la date de sortie de cette Nike Air Max 97 “CR7” Portugal mais, cela ne devrait plus tarder.

 

 

meltystyle.fr