Bourses d’études Cap Magellan – Império 2018 : 1600 euros à la clé!
18 juin 2018
Lancement inédit sur circuit de karting de la campagne « Sécur’Eté 2018 – Verão em Portugal »
26 juin 2018

J-7 avant le Sumol Summer Fest

[:fr]Maintenant que les examens sont officiellement terminés (enfin pas pour les pauvres bacheliers, paix à leurs âmes), il est ENFIN temps de penser à l’été et aux vacances qui l’accompagnent. Cette année, comme tous les ans, en tant que bonne Portugaise qui se respecte, je prends la direction du Portugal où je compte passer deux mois entiers avec ma famille que je ne peux pas voir pendant l’année. Mais entre deux bons petits plats de Grand-mère et quelques visites de châteaux avec mon père qui est un fanatique de l’histoire du Portugal, il faut aussi se ressourcer et prendre juste du temps pour soi… Et quand on est jeune, ça rime souvent avec plage, soleil et le mot magique « festival ». Pour tous les amoureux de musique, quel que soit le genre, le Portugal est « The Place to be » quand il est question de festivals. Pendant TOUT l’été, les festivals s’enchainent et c’est même parfois très dur de choisir l’élu, LE festival (ou les festivals si on est courageux) auquel on ira assister.

Cette année c’est sur le Sumol Summer Fest que j’ai jeté mon dévolu et je compte bien passer un weekend « Wild »! Le festival organisé par Sumol propose cette année encore un programme riche en émotions avec des artistes connus à l’international comme French Montana, Joey Bada$$, ou The Jillionaire des Major Lazer, mais aussi des artistes portugais talentueux tels que Piruka, Mike Lyte, April Ivy et beaucoup d’autres.

C’est à Ericeira, une ville réputée pour ses plages que les surfeurs apprécient particulièrement, que le festival va avoir lieu du 6 au 7 juillet. Des transports sont proposés par le festival afin de rejoindre le plus facilement possible Ericeira, et à des prix très abordables. Le programme complet ainsi que les horaires des différents concerts ont été annoncés.

Le Sumol Summer Fest est l’un des festivals du début de l’été les plus populaires auprès des jeunes portugais qui veulent vraiment profiter de la plage en journée avant de danser jusqu’au bout de la nuit sur les meilleurs hits du moment interprétés par rappeurs, et DJ de renoms. Si vous êtes même d’humeur exploratrice, vous pouvez aller à Mafra, à quelques kilomètres à peine pour visiter les merveilles que cache cette ville. Enfin ça c’est si jamais l’amour de votre père pour les monuments a un peu déteint sur vous… Mais que vous vous baladiez dans le splendide Palais national de Mafra, que vous preniez quelques cours de Surf avec des amis ou que vous vous prélassiez tout simplement au soleil en attendant avec impatience la fin de l’après-midi et le début des concerts, vous passerez un moment inoubliable.

Alors convaincus? Dépêchez-vous de prendre vos places si ce n’est pas encore fait, le billet pour les 2 jours avec Camping n’est qu’à 45€. Pour tous ceux qui ne peuvent malheureusement pas se joindre à la fête, des updates sur le festival vous donneront l’impression d’y être!  #estátudoàsolta 

Programme :

6 Juillet :

Palco Sumol

  • French Montana
  • Sumol Summer Clash / Portugal vs. Brasil avec : Portugal – Gson, Papillon, Holy Hood, Sir Scratch e DJ Big // Brasil – Rincon Sapiência, Rashid, Drik, Barbosa, Kamau e DJ Nyack
  • Wet Bed Gang
  • April Ivy

Palco Quiksilver Boardriders

  • Fresh P (dj set)
  • Dois Brancos & Um Preto
  • Cupcake Mafia
7 Juillet :

Palco Sumol

  • The Jillionaire (Major Lazer)
  • Joey Bada$$
  • Vic Mensa
  • Piruka
  • Pongo

Palco Quiksilver Boardriders

  • Sensi (dj set)
  • Mike Lyte
  • Projecto Bug

Pour plus d’informations : sumolsummerfest.com

 

Liens utiles :

Lurdes Abreu

[:]