Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

6 mars

À l’occasion des 5 ans de reconnaissance du Cante Alentejano en tant quePatrimoine Culturel Immatériel de l’Humanité par l’Unesco, le groupe international Rancho de Cantadores de Paris sort son premier album de ce chant traditionnel Portugais : Alentejo ensemble.

Pour ce CD, nous avons lancé une campagne de financement dans laquelle nous attribuons de contreparties à nos donateurs/trices. Afin  de célébrer la fin de ce projet qui a duré 2 ans et demi, impliqué 16 artistes et groupes de la scène actuel de l’Alentejo, nous ferons un concert inédit avec TOUTES lesmodas de l’album. Pourvu la limite des places de cette jolie péniche, ce sera un concert intime de grande proximité avec le public.

Ce disque conceptuel compte aussi avec le mécénat de la Mairie de Serpa (Alentejo), la Casa do Cante (Institution responsable du dossier présenté à l’Unesco) et la Direction Régionale de la Culture de l’Alentejo (Ministère de la Culture du Portugal). Le concert aura lieu à :

20h30 le vendredi 6 mars 2020, à la péniche Anako
(face au 34 Quai de la Loire, 75019 Paris, France)
Informations complémentaires :
– Le concert aura un entracte et vous pourrez acquérir vos places (10€/12€) en ligne par ici, ou sur place en espèces ou chèque. Nous ne prendrons pas la CB sur place. Nous vous remercions de votre compréhension.
– La péniche Anako propose également des boissons et repas sur place.

En attendant, vous pouvez toujours bénéficier d’une réduction fiscale à l’achat de notre CD grâce à notre campagne de financement, qui termine dans 10 jours..

Vues : 27

Détails

Date :
6 mars
Catégories d’évènement:
, ,
Étiquettes évènement :
, , , , , ,
ante. massa eleifend id, porta. dapibus Donec consequat.