Festival Iminente

Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Festival Iminente

mai 19 - mai 21

Du 19 au 21 mai 2022, au Mucem – Musée des Civilisations de l’Europe et la Méditerranée
Esplanade du J4 – 13002 Marseille

Iminente@Marseille est un festival plurisdisciplaire de Culture Urbaine, issu de la collaboration entre le Festival Iminente de Lisbonne et le Mucem à Marseille.

Du 19 au 21 mai 2022, des artistes internationaux, Français et Portugais, mettent en valeur les richesses culturelles des villes comme de Marseille et Lisbonne.

Une programmation riche et dense prend place au Mucem et laisse la place à l’émergence par le biais de la musique, des arts visuels, de la performance, de la danse, de la gastronomie, et des sports urbains.

Concerts, spectacles, expositions, conférences, trois journées et soirées d’événements au cœur de Marseille, qui proposent un espace de visibilité et de présentation des expressions culturelles provenant de communautés invisibles. Le mélange des expressions artistiques, des différentes sous-cultures et des artistes émergents de la culture urbaine au sens large offrent une programmation riche et diversifiée.

Une vingtaine d’artistes portugais sont invités.

sous réserve

10000 russos , Ana Moura, Bateu Matou, Bispo, Biya, Branko Capitão Fausto, Carminho, Chullage , Cristina Branco, Da weasel, Dandy Lisbon, Dino Santiago, Fogo Fogo, Fred, General D, IKOQWE, It’s a Trap, Joana Carneiro, Jorge Palma, Julinho KSD, Legendary Tigerman, Lina_Refree, Linda Martinni, Matteo Chinese Man, Mike 11, Nenny, PAUS, Pedro Cabrita Reis, Pedro e os Lobos, Pedrodalinha, Plasticine, Plutónio, Príncipe, ProfJam, Progressivo, Ricardo Toscano, Rodrigo Leão, Salvador Sobral, Sam the Kid + Orquestra, Slow j, Somosdalva, Stereosauro, Virgul, Wet Bed Gang, Yuri nr5

Plus d’infos ICI !

Retrouvez tous les événements de la Saison France-Portugal ici