La vidéo de Turismo de Portugal envoie un message d'”espoir” au monde. Et tout cela s’est fait dans le cadre du #télétravail.
Cette fois, il s’agit de dire aux touristes de ne pas venir et le slogan passe de #CantSkipPortugal à #CantSkipHope (l’invitation à ne pas cesser de venir au Portugal est remplacée par l’invitation à avoir de l’espoir).
“C’est le moment d’arrêter, les images que vous allez voir ont été prises à un moment où l’on pouvait passer du temps dans la rue” est la phrase d’ouverture de la nouvelle vidéo. La voix du narrateur a été enregistrée par smartphone et envoyée par e-mail pour être éditée”.
C’est un “message d’espoir pour tous et adapté au moment d’incertitude dans lequel nous vivons”, informe l’organisme. “C’est le moment de s’arrêter, de se recentrer et de conjuguer les efforts pour aller de l’avant”.
En anglais, c’est “un message au monde, à travers un film avec des images qui reflètent le meilleur du Portugal, tous les paysages, les moments, tous les gens et tous les monuments. Pour que nous nous souvenions de ce qui nous attend si nous savons tous attendre”.
Cette semaine, Turismo de Portugal a également publié une vidéo émouvante avec la même idée maîtresse : il y aura du temps.