Lieu de travail : Lisbonne, Portugal
Dates de début : Courant avril & mai
Le rôle :
En tant que modérateur de contenu, votre mission est de garantir une plateforme sûre où tous les contenus respectent les directives de la communauté. La ligne directrice de la communauté. Vous analyserez et modérerez le contenu posté sur les médias sociaux pour pour déterminer s’il enfreint une quelconque politique.
Ce projet comprend plus de 20 départements. Lors de votre première journée de formation, vous serez informé(e) pour pour quel département de la modération de contenu vous serez spécialisé(e).
L’objectif est que chaque service spécialisé garantisse la sécurité et l’intégrité de la plateforme, tout en offrant une expérience transparente aux utilisateurs. tout en offrant une expérience transparente aux utilisateurs.
Une partie de vos activités quotidiennes consistera à :
- Examiner les vidéos de toutes sortes et comprendre si elles vont à l’encontre d’un large éventail de directives communautaires. Si les vidéos violent des règles, elles seront marquées en conséquence. Cela aura un impact sur la portée de la vidéo atteindra la plateforme afin de s’assurer qu’il s’agit d’un endroit sûr pour tous les utilisateurs, en particulier les plus jeunes ; o Outre les vidéos, les médias sociaux sont également utilisés pour la diffusion d’informations.
- Outre les vidéos, les modérateurs de médias sociaux s’occupent également des sujets suivants : Audio, commentaires, liens, utilisateurs, mineurs et contenu suggéré ; o Ils sont en mesure de fournir des services par roulement 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 rotation.
➢ Avertissement : veuillez noter que ces tâches peuvent impliquer l’exposition à des contenus sensibles
Horaires de travail :
40 heures par semaine (8 heures par jour avec une heure de pause déjeuner supplémentaire) en rotation, du lundi au dimanche, 24h/24h.
par roulement, du lundi au dimanche, 24h/24h.
Exigences :
- Niveau C2 en français + B2 en anglais
- Citoyenneté européenne ou résidence portugaise
Les candidats intéressés peuvent envoyer leur CV en anglais !